Region / Language
La sécurité passe avant tout.
Telle est notre philosophie chez Mitsubishi Chemical Advanced Materials. La sécurité est au cœur de toutes nos activités, que ce soit pour nos employés, nos partenaires, nos communautés ou nos clients.
En d'autres termes, si une activité, quelle qu'elle soit, ne répond pas à nos normes de sécurité rigoureuses, nous y mettons fin immédiatement. Peu importe les conséquences financières ou opérationnelles. La sécurité est le maître-mot.
Alors comment faire de cette idée
une réalité ?
Nous disposons d'un grand nombre de programmes de formation et d'apprentissage internes sur les thèmes suivants :
Nous disposons également du programme interne «
Safety Zero
» qui récompense les sites MCAM sur lesquels aucun accident* n'a été à déplorer pendant un an minimum.
(*sites MCAM n'ayant recensé aucun accident depuis plus d'un an)
La sécurité pour tous nos employés et sur tous nos sites
Nous pensons que tous nos employés, quel que soit leur niveau de responsabilité, ont un rôle central à jouer dans la promotion de la sécurité. Les employés sont encouragés à signaler et à éliminer tout danger et peuvent assumer différents rôles, tels que :
Chaque site de Mitsubishi Chemical Advanced Materials s'efforce de veiller à ce que tous les employés (y compris les prestataires externes) soient informés des exigences et de notre politique en matière de sécurité. En effet, ce n'est qu'en ayant connaissance de leurs responsabilités qu'ils peuvent se comporter en conséquence.
Objectif zéro blessures : un mode de vie
En fin de compte, nous voulons parvenir à établir une culture où l'absence de blessure est non seulement durable, mais constitue également un mode de vie à part entière.
Pourquoi ? Parce que nous nous soucions de nos employés, de leurs familles et des membres de nos communautés. Nous savons que nous pouvons toujours faire plus et cela nous pousse à protéger les personnes que nous servons, que ce soit par une meilleure formation, une vigilance accrue ou la conception de nouvelles méthodes.
Parce que la sécurité passe avant tout.